
Garantie 60 jours satisfait ou remboursé
Il n'y a pas de meilleure façon de découvrir Moasure que de le prendre en main vous-même
Que faire si je ne suis pas satisfait de mon Moasure?
Si vous n'êtes pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus.
Si vous souhaitez renvoyer votre Moasure, veillez simplement à en conserver l’emballage ainsi que tous les accessoires d’origine. Veillez également à ce que l’appareil soit en bon état, prêt à être revendu (il est normal de l’avoir testé). Contactez notre service client puis retournez votre appareil dans un délai de 60 jours suivant la date d’achat.
Consultez ci-dessous notre politique de retour complète.
Politique de retour
60 jours d’essai gratuit
Moasure est un outil de mesure innovant, qui peut demander un petit temps d’adaptation. C’est pourquoi nous vous invitons à consulter nos vidéos de formation et à effectuer quelques mesures avant de mettre fin à votre période d’essai. Notre service client, reconnu pour sa réactivité et son efficacité, est à votre disposition pour vous accompagner et vous aider à exploiter tout le potentiel de votre appareil.
Contactez notre service client pour planifier un appel de formation gratuit, avec un vrai interlocuteur. Nous sommes convaincus qu’une fois que vous aurez pris Moasure en main, vous ne voudrez plus revenir en arrière.
Si vous estimez que Moasure n’est pas fait pour vous, nous avons simplifié au maximum la procédure de retour dans le cadre de l’essai gratuit de 60 jours, avec remboursement garanti. Assurez-vous simplement que l’appareil et ses accessoires sont en bon état, aptes à la revente (il est bien sûr normal de l’avoir essayé). Veuillez ensuite contacter notre service client pour organiser le retour avec l’emballage d’origine, dans un délai de 60 jours suivant votre achat.
Bien entendu, cette démarche ne concerne pas les appareils défectueux, qui sont couverts par la garantie gratuite de deux ans incluse avec chaque Moasure neuf (voir la section « Garantie » ci- dessous).
Prise en charge sous garantie
Les outils de mesure Moasure, basés sur la détection du mouvement, sont conçus pour être robustes et durables. En complément de notre essai gratuit de 60 jours, chaque appareil neuf bénéficie d’une garantie de deux ans.
Cette garantie prend effet à la date d’achat et couvre l’appareil ainsi que ses accessoires contre les défauts de fabrication ou de matériaux. Si vous rencontrez un problème relevant de la garantie, il vous suffit de contacter notre service client en précisant votre numéro de commande. Un conseiller vous aidera à identifier le problème et, si la garantie s’applique, organisera un remplacement ou un retour de votre appareil.
Échanges
Les échanges sont possibles uniquement en cas de produit défectueux ou endommagé. Si vous devez remplacer votre appareil par un modèle identique dans le cadre de l’essai gratuit de 60 jours ou d’une demande sous garantie, veuillez contacter notre service client en indiquant votre numéro de commande.
Moasure ne prend pas en charge les éventuels frais de douane, la TVA ou autres taxes et frais associés. Des frais d’expédition et de traitement peuvent également rester à votre charge.
Remboursement
Une fois votre retour reçu et vérifié, vous serez informé par e-mail de sa bonne réception ainsi que de l’état de votre demande de remboursement.
Si le retour est approuvé, le remboursement sera traité et automatiquement effectué via votre mode de paiement initial sous 5 à 10 jours ouvrés. Si vous ne constatez aucun remboursement passé ce délai, merci de contacter notre service client.
Si le produit, son emballage d’origine ou ses accessoires sont absents ou endommagés, Moasure pourra retenir des frais de remplacement sur le montant du remboursement.
Le remboursement porte uniquement sur le prix du produit payé. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés.
Livraison
La livraison standard est offerte pour toutes les commandes en France métropolitaine. En revanche, les frais de retour restent à votre charge et ne sont pas remboursés. Moasure ne fournit pas d’étiquette de retour.
Nous ne pouvons pas garantir la réception des colis retournés. C’est pourquoi nous vous recommandons d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou une assurance, car aucun remboursement ne pourra être effectué sans preuve de livraison.
Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre adresse.