Mo Hussain et Alan Rock de Moasure ont remporté le prix Rising Star in International Award dans le cadre du programme LDC Top 50 Most Ambitious Business Leaders 2023.
Créé par LDC, partenaire d'investissement de confiance, qui fait partie du Lloyds Banking Group, et soutenu par le Times, le LDC Top 50 défend les chefs d'entreprise qui favorisent la croissance et bâtissent des entreprises de taille moyenne prospères.
Les nominations de cette année étaient d’un calibre exceptionnellement élevé et la concurrence a été féroce, démontrant le dynamisme et la détermination qui unissent les chefs d’entreprise du Royaume-Uni.
Les dirigeants présentés dans le LDC Top 50 développent leurs entreprises dans leur pays et à l'étranger, apportant une contribution positive à la société et favorisant les progrès par rapport à leurs objectifs de développement durable.
Ils viennent de tous les coins du Royaume-Uni et couvrent tous les secteurs de l’économie. Ensemble, ils emploient plus de 6 700 personnes et génèrent un chiffre d'affaires de plus de 1,2 milliard de livres sterling. Les prix, remis hier soir lors d'un événement de célébration au BAFTA à Londres, ont été décernés après une intense séance de jugement, au cours de laquelle le jury de cette année composé de Carl Castledine, PDG d'Away Resorts ; Janette Martin, PDG de Talos360 ; John Garner, associé directeur de LDC ; et Kate Bassett et Bex Burn-Callander, rédacteurs du LDC Top 50 2023, ont sélectionné les lauréats finaux.
Les Rising Star Awards récompensent les chefs d’entreprise que nous espérons voir davantage dans les années à venir. Mo et Alan ont développé le premier outil de mesure au monde basé sur le mouvement au monde et leur outil est désormais disponible dans plus de 150 pays.
Mo, co-PDG de Moasure a déclaré : « Gagner ce prix montre notre engagement en faveur de l'innovation et de la croissance. Il ne s'agit pas seulement de revenir sur ce que nous avons fait, mais plutôt de donner un coup de pouce pour ce qui va suivre. Cela nous donne envie de continuer à faire des choses que personne ne pensait possibles avec notre technologie révolutionnaire. Nous sommes ravis d'amener Moasure sur de nouveaux marchés et dans de nouveaux secteurs – et de continuer à innover avec de nouvelles fonctionnalités. »
S'exprimant depuis le Kentucky, aux États-Unis, où l'équipe expose à l'EQUIP / Hardscape North America Expo, Alan, co-PDG et fondateur de Moasure, était ravi ; « Depuis la création de Moasure en 2014, nous nous efforçons d'atteindre l'excellence. Ce prix récompense le travail acharné qu’il a fallu pour y parvenir, et Mo et moi n’y serions pas arrivés sans notre formidable équipe. À l'avenir, nous restons fermes dans notre engagement à atteindre de nouveaux clients à travers le monde, confiants dans les possibilités passionnantes qui nous attendent. »
John Garner, associé directeur de LDC, a déclaré : « Nous avons lancé le Top 50 LDC il y a six ans pour défendre les remarquables réussites des entreprises de taille moyenne, les héros méconnus de l'économie britannique. En affaires, l’ambition est la force motrice qui propulse l’innovation, la croissance et le succès, et les gagnants, ainsi que ceux reconnus dans le Top 50 et Ones to Watch, doivent être fiers de leurs réalisations.
Mo et Alan ont développé une technologie qui était en avance sur son temps et qui bénéficie désormais de l'essor qu'elle mérite. Leur activité, Moasure, est déjà mondiale, mais il existe encore un grand potentiel de croissance au pays et à l’étranger – je tiens à les féliciter pour leurs réalisations.
En savoir plus sur Alan et Mo here.
Vous pourrez en savoir plus sur le programme du Top 50 LDC Most Ambitious Business Leaders de cette année ici.