Pour la deuxième année consécutive, Moasure figure en bonne place sur la liste FT 1000 2024, occupant la 184e position parmi les entreprises européennes à la croissance la plus rapide, selon un classement conjoint du Financial Times et de Statista. Ce classement souligne la croissance significative des revenus de Moasure entre 2020 et 2023, soulignant particulièrement ses performances dans le secteur manufacturier, où elle s'est classée 11e. Moasure se distingue notamment comme la 35ème entreprise à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni et est leader dans le secteur manufacturier parmi les entreprises britanniques.
Depuis 2019, Moasure a suivi une trajectoire ascendante remarquable, remportant des distinctions pour sa technologie pionnière de mesure basée sur le mouvement. Cette innovation s’est avérée indispensable pour un large éventail de secteurs, notamment l’aménagement paysager, la construction et le terrassement, pour n’en nommer que quelques-unes. Sa polyvalence souligne son importance croissante et sa gamme croissante d’applications professionnelles.
Tout au long de l'année 2023 et début 2024, l'excellence de Moasure a été en outre reconnue par de nombreux prix du secteur, renforçant ainsi sa réputation d'entreprise à croissance rapide avec un brillant avenir devant elle.
Alan Rock, fondateur et co-PDG de Moasure, s'est dit ravi par l'inclusion de l'entreprise dans le FT 1000 2024 : « C'est un honneur d'être reconnu parmi un éventail aussi diversifié et prospère d'entreprises à travers l'Europe, pour la deuxième année consécutive.
Notre équipe a déployé des efforts considérables pour atteindre ce succès, et nous ne faisons que commencer. Notre technologie de mesure basée sur le mouvement révolutionne la façon dont les professionnels mesurent des formes complexes dans le monde entier. Nous sommes ravis du potentiel de Moasure, et nous continuons à conquérir de nouveaux marchés à l'échelle mondiale. La demande a plus que doublé, et de plus en plus de professionnels adoptent notre technologie pour mesurer plus facilement des espaces complexes. »
Mo Hussain, co-PDG, a déclaré : « Être reconnu par le Financial Times et Statista est une réussite fantastique. Tout au long de 2024 et au-delà, nous nous engageons à faire progresser notre technologie et à développer nos ventes à l'international. Nous sommes extrêmement reconnaissants envers nos clients pour leurs précieux commentaires. Notre équipe reste dédiée à l'amélioration des fonctionnalités et des capacités de notre technologie, garantissant que les utilisateurs nouveaux et existants de Moasure bénéficient de notre outil de mesure évolutif. »
Découvrez-en plus sur Moasure [ici].